Bienvenue dans ce monde où elfes, hommes-chat, vampire, humain et polymorphe vivent et essayent de créer une communauté parfaite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Lili, voleuse et humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili

MessageSujet: Lili, voleuse et humaine.   Dim 6 Sep - 16:53

I- Identité

Nom : Cohen
Prénom : Lili
Date de naissance : Vingt et un décembre
Race : Humaine
Métier : Voleuse

II- Caractères

Description physique et mentale :

Avis de recherche
Dans l'intérêt d'une enquête menée par les forces de police et avec l'accord du Vatican, la police nationale recherche :
Lili Cohen
Personne recherchée pour actes criminels

Signalement : jeune fille de type européen, taille un mètre soixante-dix, poids cinquante-cinq kilos, cheveux mi-longs et bruns, yeux bleus-gris, peau pâle, habillée avec une combinaison mauve et noire, des bottes noires, un long manteau noir et deux ceintures portant deux revolvers.

Motif de la recherche : condamnée par la cour d'assise du Vatican à quinze ans de réclusion criminelle pour vols à main armée et comportements hérétiques.

Autres renseignements (témoin Mme Cohen) : « Non non c'est une erreur ! Sachez messieurs les policiers et vous messieurs les curés que ma fille n'est pas une criminelle ! J'avoue vivre depuis mon enfance dans la pauvreté mais je me débrouille toujours pour gagner ma nourriture légalement ! Ma fille est si gentille, elle m'aide beaucoup vous savez, ce serait horrible que vous m'en priviez.. Oh non non ne vous imaginez pas que je l'envoie voler quoique ce soit, je suis une femme honnête, tout comme ma fille ! Quand elle allait se promener avec d'autres filles du quartier, elle était gentille avec elles malgré les bousculades qu'elle devait, quelques fois, supporter. Elle n'aime pas la violence, elle cherche toujours une solution passive. Malgré son apparence un peu sombre et sa grande timidité, c'est quelqu'un d'attachant. Oh et comme elle était jolie quand elle était petite ! Même maintenant, mais ça grandit tellement vite... Je l'emmenais à l'église le plus souvent possible messieurs et avec quelle ferveur elle récitait ses prières ! Une vraie enfant de cœur je vous assure ! Ce n'est pas parce qu'elle est souvent seule et qu'elle ne parle pas beaucoup que c'est une criminelle ! Elle a un bon fond messieurs, croyez-moi.. Et puis, que voulez-vous qu'elle fasse du haut de ses dix-huit ans ? Certes, elle n'est pas souvent à la maison mais c'est parce qu'elle travaille dur pour ramener de l'argent. Ce n'est pas facile tous les jours vous savez.. »

Note importante : cette personne est dangereuse et susceptible d'être armée. Contactez le commissariat de police le plus proche.

III- Passé

Chapitre I : Rendons à Dieu ce qui appartient à Dieu.

« On n'bouge plus ! Au nom de la Loi je vous arrête ! Mains en l'air ! »

Le policier braquait son arme en direction d'une silhouette accroupie sous un étalage de fruits. Cela faisait environ une dizaine de minutes qu'il l'observait, attendant le bon moment pour agir. Mais à sa grande surprise, la silhouette ne bougeait pas. Jusqu'à maintenant, tous ceux qu'il avait interpelé avait sursauté puis exécuté les ordres. Pas cette fois.
Il était nouveau dans le commissariat de police de la ville et c'est, pour ainsi dire, la plus grosse affaire qu'il ait trouvé depuis son arrivée. Il ne voulait pas qu'un petit voleur d'étalages lui gâche sa future réputation.

« Je ne le redirai pas une troisième fois, les mains en l'air ! »

Cette fois la silhouette tourna la tête vers lui. Le policier, assez fière de son autorité, baissait la sienne pour prendre les menottes accrochées à sa ceinture quand il entendit un bruit sourd. En effet, la silhouette était partie en courant et avait renversé l'étalage qui l'abritait. Il courut aussi vite que ses jambes le lui permettaient et finit enfin par la rattraper, à l'angle d'une rue.

« Fais pas ton malin et tiens-toi tranquille, t'es la première et surement la dernière grosse affaire que j'aurai ce mois ! »

Il ne pensait pas si bien dire.
Un nom lui revenait souvent aux oreilles depuis qu'il s'était installé en ville et les avis de recherche ne manquaient pas. On lui avait raconté plusieurs « exploits » d'une jeune fille qualifiée de criminelle et très recherchée dans le pays. Une hérétique, une voleuse dans l'âme disait-on. On racontait qu'elle insultait les prêtres et incitait le peuple à se retourner contre l'Église.
Le jeune policier comprit vite, en distinguant sur la silhouette fuyante les deux revolvers mentionnés dans les annonces, que cette fameuse fille, Lili Cohen, dont tout le monde parlait n'était autre que la personne qu'il poursuivait. Ils arrivèrent dans une petite ruelle sans issue. Il avait gagné, il avait réussi à la coincer. Mais à peine eut-il le temps de sortir son arme que Lili se retourna et pointa les siennes sur lui. Le jeune homme se figea et la regarda. Il vit dans ses yeux que son heure avait sonné. Il abandonna alors l'idée de la supplier de le laisser en vie et ferma les yeux.
Paix à son âme.

Chapitre II : Arrêter pour mieux recommencer.

Des vêtements, quelques provisions et des cartouches. Lili passa par la fenêtre de sa chambre, elle ne voulait pas réveiller sa mère. Elle marcha en direction de la gare la plus proche et monta dans le premier train qui se présenta à elle. Il faisait nuit, les rares passagers du train dormaient, elle n'eut donc aucun problème à circuler dans les wagons pour se trouver une place isolée. Après avoir caché son visage et ses revolvers sous son manteau, elle s'endormit.
Lili rouvrit légèrement les yeux, deux hommes parlaient.

« Rassurez-moi mon bon monsieur, ce train va bien en Transylvanie ? »
« Tout à fait »

C'était le début d'une nouvelle vie.

IV- Informations vous concernant

Prénom : Victoria
Comment avez-vous connu le forum ? : Donik m'a proposé de participer au rp.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui.
Revenir en haut Aller en bas

Lili, voleuse et humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1